Passer par une conciergerie, c’est l’assurance de ne pas passer de temps à gérer des locations et l’intendance d’un logement. Tout en se dégageant un revenu confortable (plus élevé qu’en le faisant seul).
Gagnez du temps et de l’argent !
Les prix sont définis par un logiciel professionnel de tarification dynamique. Cela afin d’être sûr de louer à un prix qui correspond à la demande et d’optimiser la rentabilité, selon la saisonnalité et les évènements environnants.
Grâce à mon expérience et à l’utilisation d’outils professionnels faisant la différence, je vous ferai part des meilleurs conseils pour mettre en location un bien de qualité, avec le régime fiscal qui correspond à votre situation.
C’est parfaitement possible, grâce à la sous location et avec l’accord de votre propriétaire. En mettant le bien à niveau (si nécessaire) et en le débarrassant de vos effets personnels, pendant une période définie, n’hésitez pas à gagner de l’argent !
Je mets en location uniquement des logements répondant à une liste de critères spécifiques, afin d’être certaine de satisfaire les locataires, d’avoir un bon taux d’occupation et donc une bonne rentabilité.
Je vous ferai part en toute transparence des éventuelles rénovations ou choses à mettre en place, afin de proposer un logement, dans les meilleures conditions qui soient et, dans le but d’obtenir des revenus complémentaires et des clients satisfaits.
Sur demande, je pourrai également vous mettre en relation avec des artisans partenaires professionnels et/ou suivre les différents travaux. Vous ne perdrez plus de temps avec la préparation du logement pour le mettre en location.
En tant qu’agence de gestion locative détenant la carte professionnelle immobilière G, je suis autorisée à collecter et à reverser les loyers pour des tiers.
Cela vous permet de gagner du temps, vous n’avez pas à avoir à calculer combien vous gagnez puis combien vous avez à me reverser.
Je le fais pour vous et effectue les reversements sur votre compte 2 fois dans le mois.
Vous percevez des factures et relevés détaillant les transactions.
Sur une résidence locative ou un meublé de tourisme, vous devrez effectivement prendre une assurance PNO (=Propriétaire non occupant). Les locataires au-delà de 3 mois de location devront également s’assurer et détenir leur propre MRH (=Assurance Multirisques Habitation).
Sur une résidence secondaire, vous devrez prendre une assurance MRH (= Assurance Multirisques Habitation incluant l’assurance villégiature).
Sur votre résidence principale, vous aurez votre assurance MRH(= Assurance Multirisques Habitation habituelle incluant l’assurance villégiature également).
Je me charge de ce que vous souhaitez afin de vous dégager du temps : démarches auprès de la mairie, vérification auprès de l’éventuel règlement de copropriété et vérification des documents nécessaires à la mise en location (diagnostics, détecteur de fumée…).
Marie